INSPIRATION

Merci je suis en vie

Respirer, marcher, parler, regarder: toutes ces choses ordinaire, dont on ne s'aperçoit de la valeur que lorsqu'on à failli les perdre pour toujours. les rescapés d'accident, de maladies ou d'événement de vie graves racontent tous la même histoire, et la même sensation, liée à cette prise de conscience: vivre est une chance. 

"Christophe André"

 

Les paroles de ce grand monsieur ne peut que résonner en moi.   

Suite à un grave accident de la route, je me suis retrouvé à mi chemin entre la vie et la mort. Mon âme consciente que j'avais encore beaucoup à apprendre dans cette incarnation c'est accroché de toutes ses forces à se corps gravement atteint.  Une fois avoir pris conscience que jetais encore la, mon corps, mon âme et mon esprit ont travaillé main dans la main. Alignement parfait qui m'a permit de rester en vie  J'ai réappris à respirer, à parler, à manger, à regarder le monde dans son infini beauté, à aimer l'homme tel qu'il est et non comme j'aurais voulu qu'il soit. Cette accident à été mon électrochoc , sans lui je ne serais pas devenu la personne que je suis aujourd'hui. Je dis MERCI à cette épreuve car grâce à elle j'ai réussi à devenir la personne que j'étais destinée à être. Un être aiment, joyeux, chaleureux, qui aime plus que tout LA VIE. 

Kré&armoni

vivre la vie la vraie

La vie n'ai pas de travailler sans relâche afin de récolter de l'argent pour avoir un quotidien confortable. 

La véritable VIE est d'écouter son propre rythme, de faire les choses selon notre envie du moment, d'aller dans le sens de nos ressentis, de s'amuser de toutes nos ex, d'être dans la légèreté du coeur et de rayonner   

ne rien attendre de particulier mais seulement vivre. 

kré&armoni

prend la vie avec plus de légèreté

On rencontres tous sur nôtre chemin des difficultés!

Plutôt que de rentrer dans un combat épuisant aussi bien physiquement que moralement,  ne serait-ce pas plus judicieux de voir ces obstacles comme des expériences avec un regard plus large et de les accueillir tout en légèreté ? 

kré&armoni

L'importance de notre corps

Lettre à mon corps  de  Jacques Salomé

 

Bonjour mon corps,

C’est à toi que je veux dire aujourd’hui combien je te remercie de m’avoir accompagné si longtemps sur les chemins de ma vie.

Je ne t’ai pas accordé l’intérêt, l’affection ou plus simplement le respect que tu mérites.

Souvent, je t’ai même maltraité, matraqué de reproches violents, ignoré par des regards

indifférents, rejeté avec des silences pleins de doutes.

Tu es le compagnon dont j’ai le plus abusé, que j’ai le plus trahi. Et aujourd’hui, au mi-temps de ma vie, un peu ému, je te redécouvre avec tes cicatrices secrètes, avec tes lassitudes, avec tes émerveillements et tes possibilités.

Je me surprends, surprends à t’aimer, mon corps, avec des envies de te câliner, de te choyer ou te donner du bon. J’ai envie de te faire des cadeaux uniques, de dessiner  des fleurs et des rivières sur ta peau, de t’offrir du Mozart, de te donner les rayons du soleil et de t’introduire aux rêves des étoiles. Tout cela à la fois dans l’abondance et le plaisir.

Mon corps, je te suis fidèle.

Oh, non pas malgré moi, mais dans l’acceptation profonde de ton amour.

Oui, j’ai découvert que tu m’aimais, mon corps.

Que tu prenais soins de moi, que tu respectais ma présence.

Combien de violences as-tu affrontées pour me laisser naître, pour me laisser être, pour me laisser grandir avec toi ! Combien d’accidents as-tu traversés pour me sauver la vie !

Mon corps, maintenant que je t’ai rencontré, je ne te lâcherai plus.

Nous irons jusqu’au bout de notre vie commune….

Et quoi qu’il arrive, nous vieillirons ensemble.

« Jacques Salomé »

 

Je voulais partager aujourd’hui avec vous ce magnifique texte de Jacques Salomé, depuis mon accident j’ai pris conscience que sans notre corps nous ne pouvons exister sur cette magnifique terre. il en est donc de notre devoir de prendre soin de notre corps pour que notre âme est envie d’y rester. chouchouter le, dorloter le, aimer le , Pour que votre  âme puisse continue à évoluer.  

Kré&armoni

gratitude

Et puis un jour tu t’aperçois que tu n’as plus peur d’être rejeté car tu t’acceptes enfin toi-même.

Et puis un jour tu te rends compte que tu n’as plus peur de l’abandon parce que tu sais t’accompagner.

Et puis un jour tu t’aperçois que tu n’as plus besoin de posséder parce que tu as gagné la confiance.

Et puis un jour tu t’aperçois que tu as perdu goût à jouer car tu as fais tomber les masques.

Et puis un jour tu t’aperçois que tu n’as plus besoin de t’effacer parce que tu as trouvé ta place.

Et puis un jour, tu te rends compte qu’avec l’effort, les pertes, les joies, les blessures, les passions, les folies, la raison, les échecs, les victoires, la volonté, tu as gagné, contre personne mais avec toi-même.

Tu comprends le pourquoi de chaque événement.

Alors tu remercies.

Tu remercies ton cœur, ton âme, ton courage, autrui, et puis bien sûr, la Vie.

Et puis, tu continues... 

 

Alexandra Julien

éveil de deux âmes

"Un homme éveillé cherche une femme évoluée comme partenaire sur son parcours de vie, car il sait qu’alors que leurs âmes fusionnent, elle va l'aider à faire la transition et devenir un homme à la conscience plus élevée. 

Son énergie féminine et intuitivité seront un complément à son esprit à lui -alors orienté sur sa mission de vie- et sa force masculine. La capacité féminine à se connecter à son corps et son âme va prévenir que lui déconnecte de lui-même et du monde autour de lui. La nature aimante du féminin va l’amener à mieux comprendre son propre cœur.

 

Un homme éveillé sait aussi ce qu'il a à offrir quand on parle d'amour uni. 

Il reconnaît que, ensemble, ils ont la capacité d'accomplir de façon exponentielle ce qu'ils ne pourraient jamais faire chacun de leur côté. Ensemble, ils sont capables de faire le travail de l'âme et devenir forts en eux-mêmes et dans leur relation. Ensemble, ils sont prêts à expérimenter des niveaux d'amour et d'intimité qu’un niveau inférieur de vie ne pourrait jamais produire.

 

Un homme éveillé et une femme évoluée ne vont jamais se contenter de moins que de

​marcher dans leur vérité et leur but ultime de vie parce que leurs yeux se sont ouverts.

Ils sont sortis de la ‘Matrice’ et ne pourront jamais revenir en arrière, à ce qui était. Rien d’autre ne peut satisfaire leurs âmes en quête de liberté et d’amour que l'Amour inconditionnel qui découle du Divin, dans et à travers l'autre."

 

 ​Daniel Nielsen

Libre arbitre

En ces temps de bouleversement  j'observe une très forte dualité. Qui n'est d'autre que l'énergie créatrice de l'amour et l'énergie destructrice de la peur. 

Depuis le début de cette année 2020 cette dualité est aussi bien intérieur qu'extérieur et est valable pour tous êtres vivants sur cette planète. 

Nous avons tous notre propre libre arbitre et donc de ce fait Le choix de donner le pouvoir à l'amour créateur , de voir nos projets et nos rêves se concrétiser, de voir nos conscience s'élever afin de se réunir et de grandir ensemble, d'aider mère nature à se libérer de toutes cette atmosphère qui l'étouffe. 

Ou De donner le pouvoir à la peur destructrice, qui de par son énergie nous fera chuter, nous fera voir que les parties sombre de l'humanité et de nous enfermé dans un tunnel sans fin. 

J' ai choisi l'amour et malgré tout ce que je peu entendre comme les catastrophe climatique, les virus... Ce que je vois autour de moi n'ai que beauté, douceur et espoir . 

Des projets qui prennent vie pour toutes les personnes que je connais, la nature qui renaît après la purification bénefique du feu... L'orque nous décidons d'expérimenter l'une ou l'autre, nos énergies change, la façon dont nous voyons le monde et les gens qui nous entoure change. 

Alors à vous de voir si vous si vous voulez voir la vie en couleurs ou en noir et blanc. 

kré&armoni

l'hiver

En cette période d'hiver je me dépouille de la même manière que l'arbre majestueux face à moi.

Il me montre le chemin à suivre pour que je puisse me libérer de toutes ces choses dont je n'ai plus besoin, comme lui je me défais de toutes ces feuilles qui ne sont plus utiles.

Je lâche prise et laisse le vent emporter mes doutes, mes craintes, mes peurs, tout ce qui me ralenti dans ma vie.

Je remercie cette période indispensable d'introspection, de silence, de calme intérieure afin d'accueillir le printemps dans la joie, la légèreté et l'harmonie.

kré&armoni

l'amour inconditionnel

Avant toute chose il est impératif de se respecter , de s'écouter, de se choyer, de s'aimer soi-même.

Ce travail intérieur et personnel est un passage indispensable pour guérir de toutes vos blessures, fêlures, cassures... C'est ainsi que la guérison de votre corps, de votre âme et de votre esprit peut se faire. 

À ce moment-là seulement vous êtes prèts à ouvrir notre cœur et diffuser l'amour. 

Un Amour impersonnel, un amour pur, un amour inconditionnel. 

Car tout ce que vous evez au plus profond de vous, à l'intérieur de vous n'est qu'amour. 

Tout le reste est sans importance, sans intérêt, totalement superflu. 

Il est temps de vous L'iberez de toutes ces chaînes pour mieux briller, mieux rayonner authentiquement. 

Montrez votre vraie nature au monde il n'en sera que plus beau. 

 

Mantra

Je m'accepte, me respect et m'aime d'un amour sincère et profond. 

Je me libère de toutes choses qui ne sont pas moi. 

Je rayonne chaque jour davantage. 

Je retrouve ma vraie nature et diffuse cet amour tout autour de moi. 

kré&armoni

L'intuition

L'intuition n'est pas toujours une voix claire qui nous parle.  C'est parfois le mal de ventre ressenti lorsque quelque chose ne va pas dans notre vie.  C'est l'envie de fuir lorsque nous ne sommes pas à la bonne place.  C'est le malaise général, mais diffus, lorsque nous sommes en présence de certaines personnes.  Par contre, c'est aussi une impulsion spontanée de faire quelque chose de différent. C'est l'envie soudaine d'appeler une personne sans savoir qu'elle en avait justement besoin.  C'est un élan qui nous guide sur un chemin différent, vers des messages extraordinaires. 

C'est savoir que nous sommes à notre place, sans pouvoir l'expliquer clairement. 

C'est sentir monter des vagues d'émotions qui montrent lorsque nous sommes avec la bonne personne.

C'est faire confiance en la Vie... 

C'est aussi notre petite voix qui nous enjoint à dire oui alors que notre mental rationnel croit que nous devrions dire non.  L'intuition, c'est tout notre corps qui nous lance des signaux, c'est la Vie qui nous envoie des synchronicités, c'est la lumière qui guide notre chemin et c'est le message d'amour lumineux que notre âme nous envoie 

 Diane Gagnon

tout dans ce monde est énergie

Prenons un exemple simple que tout le monde connaît.

les protons et les neutrons  Par exemple: ils ont tous deux des charges électriques différentes, néanmoins cela reste de l’énergie.

ce n’est pas parce que nous ne voyons pas, où ne pouvons toucher l’énergie qu’elle n’existe pas!..

En Travaillant régulièrement les énergies  néfaste qui ce pose sur vous comme la peur, la colère, la frustration... Cela évite qu’elle ne prenne une place trop importante et ne bloque votre évolution personnelle, Évitant des impact considérable dans votre vie. 

kré&armoni

je laisse infuser

Bien souvent nous avons tendance à vouloir que les choses se mettent en place desuite sans attendre,

Ce qui nous limite et nous empêche de voire les choses dans leurs globalités.

En voulant se positionner instantanément sur un événement, ont risque de se restreindre à une seule et unique chose,

alors que l’univers a probablement des projets bien plus vastes qui dépassent votre imaginaire.

si vous avez un projet, un désir, un rêve peux importe!

Avant de vous positionné sur quoi que ce soit, laissez venir à vous les synchronisitées,

prenez un temps nécessaire pour laisser infuser en vous toutes ces informations.

Ne soyez pas pressé cela peut prendre quelques jours, quelques mois voir même quelques années!

Cela n’a pas d’importance car les choses se métreront en place au moment le plus juste pour vous.

Prenez ce qu’il y a à prendre sur le moment présent et lâcher prise.

Plus les énergies prennent leurs temps pour prendre leurs places dans votre vie, meilleure est l’infusion.

kré&armoni

le combat

Durant des années j’étais dans la peau de cette jeune femme qui passait son temps à se battre .

Baignant dans l’ignorance et la peur, Je me battais contre l’injustice, contre des opinions différentes des miennes,

contre la vie elle même.

Puis je me suis arrêté et j’ai observer..! J’ai repassé toutes ces seines où j’étais en colère, triste,

désemparé pour des situations qui m’échappaient complètement.

Totalement hors de contrôle, Je ne pouvais changer l’injustice, ni l’avis des autres car je me plaçais dans un seul et même camp, je me basais sur mes propres valeurs ou croyances qui pour moi était juste, ou sur des opinions qui étaient les miennes.

Puis, je me suis rendu compte que se n’étaient pas les situations qui me m’étaient dans ces état mais moi même.

Du moment où j’ai accepté qui j’étais réellement, ou je me suis mis à m’aimer, à être fière de moi, à retirer toutes ces croyances limitantes et ces peurs, à cet instant le brouillard s’est dissipé.

En acceptant qui je suis je n’ai plus à prouver quoi que ce soi à qui que ce soit.

Du moment où je suis en total accord avec mes valeurs, l’opinion des autres ne m’importe peu.

Et quand un obstacle vient ce mètre sur mon chemin, plutôt que de me positionner en tant que victime, je prends du recul et essaye de comprendre en quoi cette difficulté va pouvoir m’aider.

À présent Je voie toutes les merveilles que la vie peut m’apporter. 

Cesse de te battre contre la vie, Mais fais en ton allié pour évoluer 


Kré&armoni 

le contrôle

Ont a bien souvent tendance à vouloirs tout contrôler!

se qui nous pousse à fermer les portes et ne laisser aucune place aux  imprévus, aux synchronisité...

coupent toutes opportunités à l’univers de reprendre sa magie dans notre vie.

dès notre plus jeune âge ont nous apprend à garder le contrôler sur toutes choses et en grandissant 

Cela prend une telle ampleur que nous pensons même pouvoir contrôler d’autrui.

Sais je que j’appelle une fausse croyance.

la seule et unique chose que l’ont puisse réellement contrôler est notre manière d’agir présentement.

A vouloir tout contrôler nous pensons que se que l’ont veux est bon pour nous! ( fausse croyance )

Ont se restreint à une seule et unique chose sans voire plus loin que le bout de son petit nez.

alors que l’univers a probablement d’autres projets bien plus vaste pour nous. 

Je vous invite de méditer sur le fait de vouloir tout contrôler.

-Est ce que le faite de vouloir contrôler tel ou tel choses,

qui n’est pas encore arrivé changera quoi que ce soit à la situation ?

-Est ce que vouloir contrôler cette personne changera sa façon de me regarder,

de me respecter ou même de m’aimer?

Soyez honnête avec vous même.

Allez chercher au plus profond de vous.

Laisser votre mental, votre ego de côté.

lâcher prise et écouter votre cœur. 

Laissez vous guider par lui, Il est  le seul à vous montrer le meilleur chemin pour vous. 

Kré&armoni

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux.

Les enfants ne craignent pas l’inconnu car pour eux toutes les expériences sont des aventures fantastique.

Ils ont cette innocence, cette amour si pur qui neutralise instantanément toutes peurs de l’autre.

Ils s’émerveillent de toutes choses même les plus infiniment, car tout est découverte.

Rie aux éclats comme un enfant et retrouve ta joie de vivre.

Joue intensément comme un enfant et retrouve ta folie intérieur.

Aime inconditionnellement comme un enfant et ouvre ton cœur au monde.

Cris au vent comme un enfant et diffuse ces graines de bonheur.

Émerveille comme un enfant et tu verras la beauté de mère nature.

Laisse ton imagination vagabonder comme un enfant et tu créeras de merveilleuses choses.

Rêve loin et grand comme un enfant et tu réaliseras de véritable miracle. 

Kré&armoni

L'envolée de l'âme

Chaque être c’est incarner sur cette terre par ce que son âme en a fait le choix.

Le choix de prendre cette route afin d’atteindre sont objectifs.

Le but de l’âme est d'expérimenter la vie afin d’évoluer, d’atteindre une plus grande sagesse, de se mètre en alignement avec la vibration de l’amour inconditionnel et de se rapprocher toujours un peu plus de la lumière pure, jusqu’au jour où elle pourras a son tour retourner à la source.

L’être incarné tant qu’à lui de par sont libre arbitre peux tout à fait prendre un autre chemin, changer de direction quand bon lui semble.

L’humain est un être incarné parfaitement imparfait, sont but est d’être en résonance avec l’âme. 

Kré&armoni

Épanouissement

Regarde cette petite graine fragile et vulnérable dans un univers qui lui parait si hostile.

Regarde la se transformer, franchir pas à pas c’est différentes couches de terre.

Regarde la grandir, prendre de la force, attirer par la puissante énergie du soleil qui la pousse à sortir de terre.

La voilà à présent face aux éléments.

Regarde la s’épanouir.

Regarde la se métamorphoser en magnifique plante. 

Regarde la, laissant apparaître ses fleurs, ses fruits, ses feuilles.

Regarde la trouver son équilibre.

Tu es cette petite graine !

Dépasse ces couches de peurs, d’hésitation, de colère, de tristesse!..

Dépasse ces couches de noirceur et écoute l’appel du soleil.

Mélange toi aux énergies des éléments, de la lune et du soleil.

Laisse ses énergies t’entourer, laisse les t’incorporer, laisse les imploser

et exploser  en millions de particules.

Transformes-toi!

métamorphose toi!

Laisse jaillir la joie, l’amour, la douceur, la folie, la sérénité qu’il y’a au plus profond de toi. 

Kré&armoni

la foi

La foi est le vecteur de tout miracle.

Si ont observe attentivement tous ce qui nous entoure, alors à ce moment nous pouvons nous rendre compte que des miracles se produisent chaque jours tout autour de nous.

C’est ce que j’appelle la magie de la vie.

 

Il y a touts sorte de miracles plus ou moins grand, ils sont toujours leurs importances et leurs rôles à jouer. 

Se lever de bon matin alors que je soleil brille est un miracle. 

Prendre son petit déjeuner en écoutant le chant des oiseaux est un miracle. 

Se balader dans la forêt et respirer à plein poumons est un miracle. 

Voir un magnifique papillon voltiger autour de nous est un miracle. 

Croiser le sourire radieux d’un inconnu est un miracle. 

Recevoir de la comparaison est un miracle.

Ressentir l’énergie de bienveillance et d’amour d’une personne est un miracle.

 

Quand je parle de fois je ne parles pas de religion. 

Pour moi avoir la fois est beaucoup plus grand et vibrant que de ce Cantonner à une simple chose. 

Avoir la fois c’est:

la fois en soi, car nous somme tous divins.

la fois en l’humain, car il y auras toujours quelqu’un pour vous tendre la main.

la fois en la vie, car si nous équilibrons notre mentale et notre ego, nous nous rendons compte que la vie est magique.

la fois en plus grand que soi, nous faisons partie d’un tout et ce tout vient de la source. Cette source est comme une immense énergie d’amour inconditionnel et de lumière pure. 

Plus notre fois est grande et inébranlable plus notre visions s’éclaircit et plus nous nous rendons compte que tout est un miracle.

kré&armoni

je prend ma place dans ce monde

Depuis notre plus tendre enfance, nous sommes amenés à porter des masques. De part notre éducation, nos expériences, nos épreuves, des peurs, des craintes, des doutes se sont installées. Des masques se sont forgé, des masques à l'opposé de notre vraie nature, des masques pour nous faire accepter aux yeux du monde, pour plaire à d'autres ou encore pour rentrer dans des moules. Il est temps de faire tomber ces masques, de se révéler au monde tel que nous sommes. Arrêtons de nous cacher derrière ces masques qui nous étouffent et nous paralyse. cessons d'avoir peur et éveillons notre vraie visage, d'être authentique, d'être parfaitement imparfait, rayonnent de joie, de douceur et d'amour.   

Kré&armoni

Tu es un être multidimensionnel

Crois en toi, crois en ton plein potentiel, crois en ton amour, crois en ta lumière, rayonne, aime, vibre, exprimes toi, tu es beauté, tu es amour, tu es lumière, sort de l'ombre et brille. 

Brille intensément pour que ta lumière inonde tout ce que tu croiseras sur ton chemin et qu'à leurs tour ils transmettent la lumière et l'amour.

Kré&armoni

le voyage de ta vie

Prend du plaisir tout au long de ce merveilleux voyage qu'est la vie, expérimente la, amuse toi, soit en joie dans tout ce que tu entreprends, aime sans limite, réalise tes rêves même les plus fou, remplie cette vie de bonheur, ouvre toi au monde qui t'entoure. 

Kré&armoni

©2019 by kré&armoni.

Référencement naturel réalisé par Lacky | Agence Web | www.lacky.fr